Les infections sexuellement transmissibles ou maladies sexuellement transmissibles sont contractées lors des rapports sexuels non-protégés ou sans préservatifs avec plusieurs partenaires sexuels, les pratiques sexuelles à risque. Ce sont des maladies contagieuses telles que le VIH, la gonorrhée, l’herpès génital, les mycoses etc. Attraper des infections génitales peut entraîner la stérilité. Les MST sont dues à différents micro-organismes (chlamydia, trichomonas, papillomavirus). Les infections transmissibles comme le virus de l’immunodéficience humaine, l’hépatite B, le cancer du col de l’utérus peuvent être mortel. Les symptômes d’une infection sexuellement transmissible pour l’homme et pour la femme sont : les pertes vaginales, la brûlure, la plaie, les écoulements de liquides de la verge. Il est important de se faire dépister. Il existe plusieurs centres de dépistage anonyme et des traitements adaptés contre ces maladies. Mais parfois ces traitements ne fonctionnent pas. Le maître spirituel KPEDJI met à votre disposition un traitement imparable contre les maladies sexuellement transmissible.
Le maître marabout KPEDJI reconnu partout dans le monde a élaboré des produits très efficaces à base de différentes plantes à partir de ses connaissances de la médecine traditionnelle africaine. Il utilise un mélange de plantes naturelles pour lutter efficacement contre les infections sexuelles. Son traitement à base de plantes permet aussi de lutter contre la stérilité et bien d’autres maladies. Il vous suffit de l’appeler et vous serez guéri.
PROCESSUS DE PURIFICATION POUR UNE NOUVELLE VIE REMPLIE DE CHANCE, RÉUSSITE, PROSPÉRITÉ, AMOUR ….
Dans le processus de Purification , les 4 éléments sont représentés: la COQUILLE, qui sert de réceptacle, symbolise l’EAU. Le FEU tient son propre rôle. Les Herbes Sacrées et la cendre représentent la TERRE. La FUMÉE symbolise l’AIR.
Nous brûlons les herbes sacrées pour purifier un Lieu, des Personnes et l’événement lui-même. Cette Purification sert à éliminer les mauvaises énergies laissées par les émotions néfastes. La fumée s’attache aux énergies négatives et lorsqu’elle se dégage, elle apporte avec elle les énergies négatives dans un autre espace où elle sera transformée en énergie positive.
On dépose les herbes sacrées dans la coquille. Après avoir allumé les Herbes Sacrées, on offre la fumée aux 4 directions à l’aide d’une plume, on débute par l’EST et on se déplace dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’au NORD , puis on projette la fumée vers le SOL et vers le CIEL . Le lieu et les invités sont purifiés alors qu’ils forment un cercle