Archive de l’étiquette rituel pour semer la discorde entre deux personnes

ParKPEDJI

Rituel pour semer la discorde entre deux personnes

Rituel pour semer la discorde entre deux personnes
Dans le domaine sentimental, les travaux occultes sont nombreux et les solutions magiques pour résoudre tous vos problèmes de couple présentent des spécificités. Pour briser un couple, créer une dispute entre deux personnes, vous pouvez recourir aux pouvoirs mystiques des sortilèges comme: les sorts puissants vaudou de discorde, les rituels de magie noire de séparation, les rituels vaudou de malchance en amour, le mauvais sort de dégoût ou le rituel de magie rouge de l’infidélité et de l’éloignement. Ces rituels de rupture et de séparation de couple sont mystiques et ne peuvent se faire que par un médium sorcier spécialiste des forces occultes. Le très-puissant marabout voyant KPEDJI est l’un des médiums africain les plus performants pour ce travail magique. 

Les avantages du sortilège pour semer la discorde entre deux

personnes

Le rituel de haute magie pour semer la discorde entre deux personnes est l’un des rituels vaudou de séparation entre deux amoureux, des amis ou des partenaires d’affaire. Le rôle de ce charme puissant et rapide est de faire rompre les liens sentimentaux, d’amitié ou d’affaire entre deux personnes. Lorsque ces personnes se verront, quelque-soit le lien qu’il y avait entre eux, ils se détesteront. Devant un autel des divinités du culte vaudou, le célèbre professeur magnétiseur fera une cérémonie rituelle et récitera des incantations pour briser l’affection entre deux personnes. Il n’aura besoin que des prénoms et des photos de ces derniers. Le gourou des arts divinatoires peut également réciter une formule magique devant un fétiche pour que ces personnes ne se rencontrent plus jamais et s’oublient. Le grand et puissant marabout africain, prêtre vaudou KPEDJI est aussi un honnête spécialiste de la magie blanche amour, de la purification, du retour affectif immédiat et définitif. N’hésitez pas à le contacter aussi si vous désirez gagner aux jeux, vous protéger contre les balles, attirer la richesse, faire  un pacte de sang avec votre conjoint ou obtenir gain de cause face à toutes situations.

 

ParKPEDJI

Rituel pour faire rompre un couple

Le rituel de magie pour faire rompre un couple est rapide et efficace pour attirer la malchance dans une relation et briser un couple. Cette cérémonie rituelle du prêtre vaudou, grand spécialiste de la magie voyance entraîne la jalousie, des problèmes de couple et l’éloignement conjugal. Les résultats sont visibles dans les trois à six semaines. Ce travail magique du sérieux et honnête grand sorcier vodou KPEDJI va semer la discorde au sein du couple jusqu’à rendre la communication impossible. 

La force du rituel de magie noire de séparation du célèbre professeur médium guérisseur KPEDI

Pour séparer une personne de votre grand amour il est judicieux de faire un rituel de rupture. Pour cela il faut : une photo ou un objet des personnes à séparer, 7 Pétales de rose rouge, une bougie rouge, une poupée du culte vaudou, des aiguilles, de l’encens et un coffre magique. Pour faire ce rite, vous devez être totalement vêtu de noir un soir de nouvelle lune. Procurez-vous une photo, un vêtement ou un objet appartenant au couple. Prenez les sept pétales de roses rouge (symbole de l’infidélité) et plantez une aiguille sur chaque pétale. Vous tracez ensuite un cercle sur le sol (en pleine nature dans un endroit discret) vous disposez les pétales de façon à former un triangle dont la pointe sera exposée au Nord et vous y déposez la photo ou le vêtement du couple à l’intérieur du triangle. Ensuite, vous placez trois bougies de couleur noire à chaque pointe de votre triangle. Allumez les trois bougies et laissez-les se consumer. Pour avoir de meilleur résultat, prenez le verre de vin rouge dans la main gauche. Concentrez-vous sur la personne à envoûter. Récitez trois fois l’incantation que le magnétiseur magicien vous a donnée et le tour est joué. Vous pouvez après cela demandé au maître spirituel guérisseur KPEDJI un rite de purification pour vous donner plus de chance en amour. Il réalisera également un rituel d’amour pour attirer l’amour et vous faire aimer en retour par votre âme-sœur. Le charme puissant des rituels vaudou du voyant médium féticheur KPEDJI reconnu partout dans le monde met fin à tous vos problèmes affectifs et vous permet de retrouver l’amour.


ParKPEDJI

Rituel puissant pour briser un couple

Le rituel puissant pour briser un couple est un peu comme le rituel de magie noire pour faire rompre un couple à quelques différences près. Le rituel puissant pour briser un couple est un rituel destiné, comme le rituel de magie pour faire rompre, à détruire un couple quelque soit le degré d’amour entre les deux. Le rituel puissant pour briser un couple fait rompre les liens d’amour entre les partenaires, rendant ainsi impossible leur mariage. A la différence du rituel de magie noire pour faire rompre un couple, le rituel pour briser un couple ne créer pas un climat de haine entre les amoureux devenus désormais des ex.

Le rituel puissant pour briser un couple est le rituel de rupture de relation amoureuse le plus utiliser pour des cas d’union simple. Mais lorsque les deux partenaires ont une certaine sécurité en amour, il faut forcement recourir à la magie noire pour réussir la rupture du lien d’amour. C’est pourquoi il est important d’examiner le problème en profondeur avant de décider de rituel adéquat. Le grand médium voyant d’amour KPEDJI est le maître marabout africain spécialiste des problèmes d’amour et de couple qu’il faut pour une satisfaction totale.

ParKPEDJI

Rituel magie noire pour créer la rupture de deux personnes

La magie noire réfère traditionnellement à l’utilisation du surnaturel ou de pouvoirs magiques à des fins maléfiques ou égoïstes. Du point de vue de la voie de la main gauche et de la main droite, la magie noire est le côté gauche, malveillant, la magie blanche est la main droite, le côté bienveillant. La magie noire est très efficace dans ces usages de vengeance, de division, de trouble, des destruction. Elle est très recommandée pour les rituel pour séparer deux personnes, rituel pour rompre un couple, rituel pour rompre une relation amoureuse, rituel pour semer la discorde entre deux personnes, rituel pour séparer un couple.

Le problème avec cette magie très puissante est qu’elle est exigeante et demande beaucoup de précautions. Une simple erreur du marabout qui l’exécute peut lui être fatale. C’est la raison pour laquelle très peu de marabouts pratique aujourd’hui la véritable magie noire. Votre médium et voyant KPEDJI fait partie de ces marabouts qui exécutent efficacement la magie noire aujourd’hui. Contacter-le pour vos besoins de séparer deux personnes ou de rompre un couple ou de mettre un terme à une relation amoureuse.

Open chat
Bienvenue! En quoi je peux vous aider?
Salut! Je suis le médium voyance KPEDJI! En quoi je peux vous aider?